FDL-annulation-web

31ème du Parc naturel régional de l’Avesnois : Fête du Lait allégée/annulée

Suite aux nouvelles mesures prises par la Préfecture du Nord, en accord avec les élus et le comité d’organisation, nous avons pris la décision de ne pas organiser ce dimanche 20 septembre 2020 la Fête du Lait – Fête du Parc à Le Quesnoy.

Conscients du succès que remporte chaque année la manifestation, malgré les mesures sanitaires prévues, il est de notre devoir de ne pas faciliter la propagation du virus qui reprend de la vigueur ces derniers jours dans notre département.

Pour soutenir nos artisans et producteurs qui devaient être présents ce dimanche nous invitons les habitants à se rendre sur les différents points de ventes directes et collectifs du territoire de façon régulière et pérenne.

Vous pouvez retrouver la liste sur le guide « Mangeons local », sur les sites du Parc et « où acheter local »

 

 

Cette année en raison de la crise sanitaire, le comité d’organisation de la Fête du Lait – Fête du Parc naturel régional de l’Avesnois est contraint de modifier exceptionnellement l’organisation. La fête sera axée essentiellement sur un grand marché de producteurs et ponctuée, toute la journée, par de nombreuses animations. Il n’y aura pas de partie élevage, ni de concours bovins, au centre Lowendal.

Nous vous attendons nombreux dans le respect des gestes barrières. Port du masque obligatoire.

Pour en savoir plus téléchargez ici le flyer.