animal

Avant 1ère du documentaire «Animal» au Quesnoy

Dans le cadre de son dispositif Ciné DD, le Parc naturel régional accueille le mercredi 12 juin, le 3ème volet de la trilogie Trésors Naturels du Nord Pas de Calais, sur le thème du monde animal.
En collaboration avec la chaine régionale Wéo et en s’appuyant sur l’expertise du CRRAV, Télé Nord Pas de Calais initie chaque année des projets de fiction, film, documentaire et animation traitant de sujets et thèmes à caractères régional. Télé Nord Pas de Calais vient de terminer une trilogie sur le monde animal, végétal et minéral.
Dans une volonté de proposer les 3 avant premières dans différents secteurs du territoire, le Parc naturel régional de l’Avesnois accueille, dans le cadre de son dispositif Ciné DD, le 3ème épisode de la trilogie Trésors Naturel du Nord Pas de Calais.

Le documentaire « L’animal » vous fera rêver en approchant de plus près les espèces méconnues et parfois surprenantes de notre territoire. Cette Trilogie est une déclaration d’amour pour le Nord-Pas de Calais, région méconnue et qui réserve pourtant bien des joyaux…

Durée  du documentaire: 52 minutes

Après la projection un temps d’échange avec le réalisateur du film sera proposé, il sera suivi d’un buffet de produits locaux.

Mercredi 12 juin 20hThéâtre des 3 Chênes
Entrée gratuite sur réservation à Télés Nord-Pas de Calais : 03 20 30 49 17

Janice NIEWRZEDA

Agent d’accueil
janice.niewrzeda@parc-naturel-avesnois.com
Tél. : 03 27  77 51 60